Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
14 octobre 2009

Se sentir vivre!

"Sois ma reine" C'est par cette expression qu'il avait pris l'habitude de me demander de m'occuper de lui. Je pris petit à petit la manie de ne pas m'exécuter aussitôt qu'il me le demandait. Parfois même je faisais comme si je n'avais pas entendu ou compris ce qu'il voulait. Et plus je sentais qu'il en avait envie, et plus je le faisais patienter par de petites et innocentes caresses. Ce ne faisait que lui donner encore plus envie, mais surtout ça lui laissait comprendre qu'il était à la merci de mon bon vouloir.

Le plaisir ça se donne, ça ne se demande pas, et sur ce point W. avait beaucoup de progrès à faire, mais je n'étais pas là pour lui expliquer ces choses là. Le temps nous était compté et nous ne souhaitions qu'une chose: en profiter au maximum. Nous avons fait au moins 3 allers et retours entre la chambre et le salon cet après midi là, et à chaque fois que je sentais son membre viril en moi je prenais conscience que j'étais en train de faire l'amour.

Puis l'heure est venue de raccompagner mon amant à la gare. Nous marchions dans la rue, main dans la main. Je m'affichais pour la première fois dans ce quartier qui m'avait vu grandir au bras d'un garçon. Outre la douceur de sa main, je sentais alors combien mon vagin avait été sollicité par tant de va et viens. Ce n'était pas une douleur, ni une irritation. C'était simplement les effets de tant de frottements. J'eus l'impression que mon vagin venait de se réveiller. Je sentais la moindre zone de mon intimité, des lèvres aux parois internes. Mon vagin était vivant, marqués par les mouvements et les coups de reins qu'il venait d'accueillir, de subir. Il gardait en mémoire la trace des multiples assauts de mon amant. Je l'imaginais rougeoyant mais qu'il était bon de vibrer ainsi et d'avoir le sentiment d'avoir atteint la satiété. Je venais de découvrir de nouvelles saveur, j'avais apprécié la dégustation.

Ça peut paraître étrange, mais sentir le corps d'un homme en moi m'a toujours donné le sentiment de me sentir vivre. Faire l'amour c'est comme arrêter le temps pendant quelques instants, graver le moment présent dans mon esprit. C'est vivre intensément. C'était il y a presque dix ans, et pourtant aujourd'hui encore, ces sensations, ces émotions, sont encore vives dans ma mémoire. Ces instants, comme tous ceux que j'ai passé dans les bras d'un homme, reviennent régulièrement me faire fantasmer. Il font partie de mon passé, mais sont toujours présents dans mon esprit, et continueront dans le futur à hanter mes pensées. Je repasse en boucle dans ma tête les films de mes folies. Ces moments coquins qui me fait prendre conscience à quel point je peux être vivante et aimer la vie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel plaisir de te lire à nouveau !!!!<br /> je désespérais....<br /> <br /> Comme tu le dis, toutes ces sensations restent en ous... nous ne pouvons pas oublier ces instants à la fois si courts et quasiment éternels...
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité