Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
2 octobre 2013

Du sang et des larmes

Le mal de ventre et la tache rouge qui immacule mon dessous ne me laissent aucun doute, malgré les injections, le suivi médical et l'insémination artificielle, je ne pourrai pas offrir le plus beau des cadeaux d'anniversaire à mon mari.

Cela fera 5 ans en décembre que j'ai arrété la pilule, depuis prises de sang, échographies, radio des trompes, IRM, examens gynécologiques et même hospitalisation journalière se sont succédés. Mois après mois, les traitements médicamenteux, les injections et le suivi à effectuer deviennent de plus en plus contraignants.

Les enfants de nos amis grandissent, les deuxième enfants sont même déjà là, et nous restons toujours à deux, contraints de répondre avec le sourire et un pincement au coeur à chaque fois qu'on nous demande: "Et vous, le bébé, c'est pour quand?".

Je pensais que mon désir d'enfant calmerait mes envies libertines, en pratique, je réalise, que c'est l'inverse, ma vie libertine comble un manque, atténue mes peines, est une sorte de lot de consolation. Mes moments libertins sont comptés, c'est certain. Du sang et des larmes couleront certainement encore avant que mon souhait se réalise, mais je ne baisserait jamais les bras, et je ferai tout mon possible pour atteindre mon but, et alors, mes amants auront tout simplement et naturellement une autre place dans ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dommage que les commentaires soient fermés. votre dernier article est touchant, je crains des souffrances pour vous
J
Je comprends votre souffrance. Nous avons eu du mal à avoir notre premier enfant ( elle a 35 ans maintenant et mère de 2 enfants) c'est quand ma femme a perdu tout espoir qu'elle s'est retrouvée enceinte et de façon naturelle. Elle n'avait ses règles que de temps en temps, n'ovulait pas. Un jour, mal au ventre après ses regles, le médecin lui dit vous êtes enceinte de 3 mois, elle avait perdu un jumeau, c'était ce qu'elle avait pris pour des regles.<br /> <br /> Sa derniere soeur, pareil, ne prenait aucune précaution, elle a fait un régime parce qu'elle grossissait, elle était dans son quatrieme mois, elle avait 36 ans.<br /> <br /> Non, rien est perdu, il faut ( c'est très facile à dire) penser à autre chose.<br /> <br /> Avez vous essayé l'hypnose? je suis très sérieux, une femme qui faisait fausse couche sur fausse couche a trouvé la solution dans l'hypnose. Si vous vivez en région parisienne je pourrais vous donner le n° de tel de cette thérapeute. Bien entendu, je ne chercherai pas à vous envahir après si vous me contactez
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité