Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
1 avril 2013

De passive à active

Ce fut un plaisir de découvrir la "vie de couple", pouvoir enfin vivre une relation dans la durée et notamment prendre le temps de passer de délicieux moments coquins ensemble. Dokho a toujours été doux et attentionné, je me souviens que les premiers mois, il pouvait caresser longuement les moindres parties de mon corps sans rien me demander en retour. C'était le début de ma sexualité, et j'appréciais passivement la découverte de ces sensations qu'il me procurait. J'ai commencé à essayer d'améliorer ma "garde robe" et à acheter des petits ensembles un peu plus sexys que je rangeais chez lui, dans un tirroir de sa table basse. Je me souviens qu'un jour, il a été surpris de découvrir que je portais un tanga, j'ai souri lorsque j'ai réalisé que ça semblait être la première fois qu'il en voyait un. J'ai alors réalisé que malgré la relation de 5 ans qu'il avait eu avec son ex, il était semble-t-il resté dans une relation très classique au niveau coquin.

Cela faisait plus de 4 mois que nous étions ensemble lorsque nous sommes allés en Normandie pour le baptème de son neveu, nous nous sommes retrouvés dans une chambre d'hôtel avec ses parents qui dormaient dans la chambre d'à côté. Dans les bras l'un de l'autre, nous avons naturellement eu envie de faire l'amour avant de nous endormir, mais je ne sais pas si c'est le fait d'être dans un lieu différent, j'avais envie de ne pas faire comme d'habitude, et pour la première fois, c'est moi qui a pris les initiatives. Je me suis empâlée sur sa queue et j'ai réalisé qu'il était à la merci des mouvements de mon bassin. J'ai ainsi pris le crontrôle de la situation et j'avoue avoir beaucoup aimé jouer avec lui, d'autant qu'il a vraiment eu l'air d'apprécier aussi. Nous nous devions de ne pas être bruyants pour ne pas nous faire remarquer de ses parents juste à côté, j'agissais donc tout doucement, et je crois que ça a accentué son envie. Prendre le dessus, faisait de moi la détentrice de son plaisir et je réalisais à quel point ça l'excitait que ce soit moi qui dirige. Oui, aussitôt j'ai compris qu'il aimait que je m'affirme dans nos moments coquins, qu'il voulait que j'assume mes envies, que je prenne la liberté d'agir comme bon me semble. Il voulait jouir, tellement excité par la situation, mais uniquement moi pouvait décider d'assouvir son envie. C'est alors qu'il a osé me dire pour la première fois ces mots que j'ai trouvé si excitants: "Baise-moi"

Oui il me suppliait de le "baiser" et j'ai adoré cette nuit là pour la première fois, non pas faire l'amour avec lui, mais simplement me concentrer sur le plaisir presque "bestial" et "instinctif" que j'étais capable de lui donner. Qu'il est agréable de pouvoir s'exprimer dans son couple comme bon nous semble et de pouvoir "baiser" pour le plaisir. Avoir juste envie de se focaliser sur le plaisir ressenti et mettre de côté pendant quelques instants tous les autres aspects de sa personnalité. J'ai donc répondu à sa requête, accélérant mes mouvements de bassin pour assouvir son envie. Il a joui avec intensité, contraint au silence. C'était la première fois que je prenais les initiatives, c'était la première fois qu'on baisait, et ce soir là, deux mots ont en toute simplicité marqué le début d'une sexualité épanouie et assumée, dans laquelle j'allais m'affirmer...

Publicité
Publicité
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité