Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
1 avril 2015

Merci

Plusieurs fois j'ai commencé à écrire quelques mots pour les effacer et recommencer. A vrai dire entre vivre ou écrire je préfère vivre. J'ai vécu beaucoup de choses depuis mes derniers mots ici. J'ai vu comment 7 millimètres pouvaient être si minuscule et représenter tant de choses à la fois. Je suis devenue celle que je voulais être, tout en restant moi. Mon coeur a grandi et semble pouvoir grandir encore. Je suis impressionnée par ces surprises que la vie m'offre, ces hommes qui viennent et prennent une place. Sachez qu'aujourd'hui je savoure même les silences, ceux remplis d'émotion lorsque qu'on me touche autrement qu'en frôlant ma main, parce qu'il n'y a rien de plus beau qu'une émotion qui s'impose.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité