Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
5 août 2012

Alexandre: Epilogue

Je ne m'attendais pas à vivre de si doux instants avec Alexandre, ce fut à la fois surprenant et agréable de partager avec lui des câlins et de la tendresse, sans pour autant me projeter dans une histoire sur le long terme. Encore aujourd'hui nos amis communs ignorent que nous avons vécus cette relation, ces souvenirs et ce secret n'ont fait qu'accroitre notre complicité. Après ces 2 nuits, nous avons eu l'occasion de nous retrouver lors d'une soirée entre amis pendant laquelle nous avons discrètement et furtivement échangé un baiser volé. Nous avions évoqué le fait que les grandes vacances nous donneraient peut être quelques possibilités pour nous retrouver et passer de nouveau une nuit ensemble, mais il en fut autrement.

Alexandre m'a permis de reprendre confiance en moi et d'oublier les déceptions que j'avais pu avoir avec Martial ou Sylvain. Il m'a permis de tourner une page. Quelques semaines plus tard, il m'a remercié pour ce que nous avions vécu, ça lui a permis de ne plus complexer et lui aussi d'aller enfin de l'avant dans sa vie sentimentale. Il a rencontré une femme avec qui il a enfin pu vivre une belle histoire d'amour il est parti s'installer dans le sud de la France l'année suivante.

Quatre ans plus tard, alors que j'étais sur le point de quitter ma maman pour vivre avec mon amoureux, nous nous sommes retrouvés le temps d'une soirée en tête à tête dans un restaurant, avec le consentement de mon chéri biensur. Nous ne nous étions pas revu depuis cette histoire, et ce fut avec grand plaisir que nous avons retrouvé notre belle complicité et que nous avons évoqué ces souvenirs de ces deux nuits ensemble. Je lui ai avoué que je ne pouvais entendre "Parisienne Walkways" de Gary Moore sans avoir une pensée pour lui. A ma grande surprise il me confia que lui c'est à chaque fois qu'il entend le "Canon en Ré de Pachelbel" qu'il pense à moi. J'étais heureuse de savoir que nous gardons l'un et l'autre un souvenir ému et particulier de ce que nous avons vécu.

Aujourd'hui, je ne l'ai pas revu depuis cette soirée au restaurant, il y a 6 ans, mais nous avons l'occasion de nous donner des nouvelles de temps à autre. Il fait parti de ces hommes avec qui j'ai été intime, et ça lui donne un statut tout particulier dans mon esprit. Lorsque je l'ai eu au téléphone il y a un an, cela m'a fait très plaisir. Je n'ai pas osé lui révéler que j'étais devenue libertine, tout simplement parce que l'on se donne des nouvelles que de temps en temps, mais si un jour on venait à discuter davantage, il est l'une des rares personne à qui je pourrais envisager révéler combien je suis une femme heureuse et épanouie avec tous ces hommes qui font partie de ma vie!

Publicité
Publicité
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité