Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
20 janvier 2013

Un clic qui a changé ma vie

Je ne voulais plus de rencontres sur Internet, mais un jour, une pub pour un site devenu aujourd'hui leader des sites de rencontres s'affiche sur mon écran, je décide de cliquer et de m'inscrire. Je tombe sur le profil de "Dokho" un beau brun que je trouve tout à fait à mon goût. Rapidement nous échangeons des mails, discutons et décidons de nous rencontrer.

Dès le premier jour, je suis tombée sous le charme de cet homme de 25 ans, réservé et mystérieux. Je me souviens encore de cette ballade autour d'une pièce d'eau en pleine nuit, alors qu'un djeumbé résonnait. Deux jours après, je le retrouve en plein Paris à l'occasion de la fête de la musique, et fait la connaissance d'un couple d'amis. C'était insolite et une première pour moi, de prendre le métro à minuit, avec quelqu'un que je connaissais à peine. La semaine suivante, c'est au restaurant qu'il m'invite, il m'offre une rose et semble tellement troublé que nous avons mis près de 45 minutes à retrouver où sa voiture était garée. Le lendemain, après un ciné, je rencontre ses potes autour d'un verre et nous poursuivons la soirée dans un restaurant japonais. C'était mignon de le voir me faire goûter des sushis ou des makis que je ne connaissais pas.

En me raccompagnant à la maison ce soir là, il s'est garé devant chez moi, et a osé m'avouer, tout timide, qu'il était très heureux de m'avoir rencontré, et qu'il aimerait bien me connaitre davantage. J'étais touchée par son manque d'assurance. Depuis plus d'une semaine il s'est dévoilé à moi petit à petit, m'a montré qui il était, et ne m'a jamais vraiment draguée. Il est resté lui même et c'est tout de suite ce qui m'a plu chez lui. Alors au moment de lui faire la bise pour lui dire au revoir, mes lèvres ont légèrement dérapé, et nous avons échangé notre premier baiser. Aussitôt il a pris ma main et a eu des gestes tendres. A cet instant, j'ai compris, que c'est comme ça que ça devait être l'amour, simple et naturel! Je savais qu'avec lui, j'allais enfin pouvoir vivre une vraie relation amoureuse et me poser.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est ça l'amour ça ne peut pas se définir, c'est vraiment beau la façon dont vous l'avez écrit
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité