Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
8 septembre 2009

Nuit d'ivresse

Nous nous sommes déshabillés instantanément. J'ai éteint la lumière pour ne laisser qu'une petite veilleuse rendant l'ambiance plus intime. En terme de câlin W. n'avait qu'un mot à la bouche: « Je vais te donner! » Son envie de me faire l'amour était inépuisable, sans limite.

Nous étions fusionnels, toujours l'un dans l'autre. C'était la première fois que je goûtais aux plaisirs charnels, mais quelque part ça me semblait naturel. Son sexe venait tout naturellement en moi, me pénétrer, faire des vas et viens. Il aimait varier les rythmes et les positions. Comme pour l'après midi j'ai vraiment eu l'impression d'arrêter le temps. J'aime en tout cas avoir le sentiment de pouvoir profiter de lui encore et encore. De temps en temps pour se reposer un peu il me demandait de le sucer. Je m'exécutai sans rechigner, j'aimais lui redonner de la vigueur et surtout ça m'excitait de voir qu'il aimait. Il m'a fait l'amour encore et encore, les heures ont passés et il usait et abusait toujours de mon corps, pour mon plus grand plaisir J'adorais l'idée qu'il profite de moi autant que je profite de lui. Mes sensations vaginales n'était pas des plus intenses, même si en variant les positions je ressentais les choses différemment. Ce que j'aimais c'était le sentir en moi. Avoir son corps sur moi et voir son plaisir sur son visage.

Ce qui m'excitait c'était ce sentiment qu'il était aussi gourmand que moi, qu'avec lui je pouvais faire l'amour à volonté. D'ailleurs arriverait-il à satiété? Je crois que vers 4h du matin l'envie était toujours là, mais le sommeil nous a rattrapé. Lorsque vers 7h du matin nous nous sommes réveillés. La première chose que mon petit asiatique a eu sur les lèvres c'est: « Tu vas voir ce que je vais te donner » Et nos corps se mélangèrent de nouveaux, dès le petit matin et nos ébats durèrent alternant intensité et tendresse jusqu'au petit déjeuner que nous avons pris dans la cuisine en compagnie de mon cousin vers midi.

Publicité
Publicité
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité