Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
19 juin 2009

Incongru?

Parfois je me demande ce qui est le plus incongru. Retrouver le lit conjugal à 2 heures du matin, encore imprégnée de la jouissance d'un autre homme ou ignorer à quoi peut ressembler cet amant qui vous a mystérieusement fait l'amour dans cette chambre d'hôtel obscure?

Pourtant plus j'y pense, et plus je me dis, que non, rien de tout ça n'est incongru. J'ai succombé à la tentation, pas à la folie... et j'y regouterai bien volontiers...

amour_dans_le_noir_liste

Publicité
Publicité
4 juin 2009

Encore et encore...

Passés les premières minutes, et l'effet "finalement, ce n'est pas si impressionnant que ça!", il ne me restait plus qu'à profiter de ce moment. Au niveau des sensations physiques, je dois dire, que ce n'était pas le plaisir intense, mais ça me semblait tout de même agréable. Ce que j'aimais c'était sentir son corps sur moi, sa poitrine contre la mienne, la douceur de sa peau. La tendresse partagée.

Au bout de quelques minutes on commença à changer de position, une première fois, puis une deuxième fois.  Puis il pris un peu de temps pour me regarder, et s'approcher au plus près de mon anatomie. Je pensais que peut être il entreprendrait de me caresser, mais non, il ne fit là que de la contemplation, avant  me proposer de me retourner et de reprendre de plus belle ses mouvements de bassins.

Quelques instants plus tard nous quittions le canapé, pour nous diriger sur le lit. C'était un lit en mezzanine que nous avons rejoins en grimpant sur une échelle. Le plafond était à quelques centimètres au dessus de nos têtes, et mon cher asiatique n'avait pas l'air d'être perturbé de se trouver ainsi dans le lit de son meilleur pote.

Ce qui m'impressionnait c'était l'envie et l'énergie de W. Malgré le temps qui passait, il ne semblait pas s'épuiser, mais au contraire, redoubler de vigueur. Il me glissa alors à l'oreille "J'ai trop envie de te donner". C'était pour moi très excitant et enivrant. Mais le plaisir et l'excitation pris soudain le dessus, et son envie de jouir ne tarda pas à se ressentir.

Il s'efforça de se contrôler quelques instants pour en profiter encore un peu. Quelques minutes plus tard, il ne parvient plus à se retenir. Il se retira et laissa exploser son plaisir sur mon ventre. "C'est trop bon"  soupira-t-il dans un grand sourire. Des secondes de calme et de bien être s'écoulèrent.

Seulement à ma grande surprise, alors que je m'attendais à ce que la tension retombe, W. repris ses esprits, et ne semblait pas avoir perdu de ses ardeurs. Son sexe glissa en moi de nouveau, et s'activa. Il n'avait pas perdu de sa raideur! Il me dit alors: "Il ne faut pas s'arrêter, sinon après, c'est difficile de reprendre!" J'avoue j'étais impressionnée et excitée de voir un tel appétit, et finalement ravie de jouer les prolongations avec le témoignage de son plaisir dégoulinant sur mon ventre...

1 juin 2009

Pénétration

Les asiatiques ont la réputation d'avoir un sexe de petite taille! Je ne suis pas là pour confirmer ou infirmer, de toute façon, à l'époque je n'avais aucun élément de comparaison, et aujourd'hui je dirai que mon petit asiatique était dans la norme ! Toujours est-il que c'était rassurant pour moi sur le moment de ne pas me trouver face à un homme "Très Très Bien Membré"!

Et oui, parce qu'après avoir fait langoureusement connaissance avec sa virilité, le moment fatidique de la première pénétration arriva. Sans un mot mais avec beaucoup d'attention dans son regard, mon petit asiatique s'installa sur moi, et avec assurance et douceur, inséra son membre viril en moi et commença ses petits mouvements du bassin.

Dans mon idée, j'imaginais marquer un temps d'arrêt avant de franchir ce pas, se dire "je suis prête" et donner mon top départ. Ce n'est pas du tout comme ça que ça s'est passé. Tout a été fluide, naturel, sans un mot, mais avec beaucoup d'intensité dans le regard. Aucun stress, aucune appréhension. Et je l'en remercie.

Je me disais également, que peut être cette introduction me ferait mal ou causerait un petit saignement, il n'en fut rien. J'étais paradoxalement détendue, et assez sereine. Je crois même que pour toutes ces petites raisons, W. a douté qu'il s'agissait là de ma première fois. Il m'a en tout cas fait part de cette impression par la suite.

Et pourtant, c'était bien le cas, même si, j'avoue que différents objets plus ou moins larges avaient eu l'occasion de me faire découvrir quelques sensations, c'était bien la première fois que j'avais un corps sur moi, un sexe en moi, et cela n'avait rien à voir avec la texture et la rigidité de mon large stylo en plastique.

Cette fois, j'avais perdu ma virginité pour de bon, je m'étais tant de fois demandé ce que cela faisait de faire l'amour que devant le résultat, ça me semblait plutôt simple. Je me disais intérieurement "Tout ça, pour ça!", je réalisais en quelques secondes que toutes ces appréhensions étaient démesurées! Cette première fois ne ressemblait peut être pas vraiment à une première fois, mais qu'importe. Faire l'amour ce n'est pas sacré, c'est simplement naturel!

Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité