Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
4 juin 2009

Encore et encore...

Passés les premières minutes, et l'effet "finalement, ce n'est pas si impressionnant que ça!", il ne me restait plus qu'à profiter de ce moment. Au niveau des sensations physiques, je dois dire, que ce n'était pas le plaisir intense, mais ça me semblait tout de même agréable. Ce que j'aimais c'était sentir son corps sur moi, sa poitrine contre la mienne, la douceur de sa peau. La tendresse partagée.

Au bout de quelques minutes on commença à changer de position, une première fois, puis une deuxième fois.  Puis il pris un peu de temps pour me regarder, et s'approcher au plus près de mon anatomie. Je pensais que peut être il entreprendrait de me caresser, mais non, il ne fit là que de la contemplation, avant  me proposer de me retourner et de reprendre de plus belle ses mouvements de bassins.

Quelques instants plus tard nous quittions le canapé, pour nous diriger sur le lit. C'était un lit en mezzanine que nous avons rejoins en grimpant sur une échelle. Le plafond était à quelques centimètres au dessus de nos têtes, et mon cher asiatique n'avait pas l'air d'être perturbé de se trouver ainsi dans le lit de son meilleur pote.

Ce qui m'impressionnait c'était l'envie et l'énergie de W. Malgré le temps qui passait, il ne semblait pas s'épuiser, mais au contraire, redoubler de vigueur. Il me glissa alors à l'oreille "J'ai trop envie de te donner". C'était pour moi très excitant et enivrant. Mais le plaisir et l'excitation pris soudain le dessus, et son envie de jouir ne tarda pas à se ressentir.

Il s'efforça de se contrôler quelques instants pour en profiter encore un peu. Quelques minutes plus tard, il ne parvient plus à se retenir. Il se retira et laissa exploser son plaisir sur mon ventre. "C'est trop bon"  soupira-t-il dans un grand sourire. Des secondes de calme et de bien être s'écoulèrent.

Seulement à ma grande surprise, alors que je m'attendais à ce que la tension retombe, W. repris ses esprits, et ne semblait pas avoir perdu de ses ardeurs. Son sexe glissa en moi de nouveau, et s'activa. Il n'avait pas perdu de sa raideur! Il me dit alors: "Il ne faut pas s'arrêter, sinon après, c'est difficile de reprendre!" J'avoue j'étais impressionnée et excitée de voir un tel appétit, et finalement ravie de jouer les prolongations avec le témoignage de son plaisir dégoulinant sur mon ventre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais finalement, qu'as-tu ressenti, TOI ?<br /> tu parles de lui, mais pas de ce que tu as "vécu"... de tes impressions... de tes envies<br /> N'étais-tu qu'on objet entre ses mains (si je puis dire...)?<br /> Etais-tu complètement passive ?
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité