Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
5 juillet 2009

Aux yeux de tous...

Je ne sais pas combien de temps je suis restée cet après-midi là, dans ce salon parisien. C'est quelque part comme si le temps s'était arrêté. Je sais en tout cas que ça a duré quelques heures, 3 ou peut être 4. Il m'a fait l'amour dans de nombreuses positions, et a du jouir au moins 2 ou 3 fois. A un moment, il s'est assis sur une chaise, et je l'ai sucé longuement. Il y était très sensible, et j'ai adoré. Ma langue a parcouru sa verge de long en large, variant les mouvements et les rythmes au son des petites expressions de plaisir de mon asiatique.

C'était très excitant de le voir ainsi prendre son pied grâce à mes petits coups de langue ou à l'engouement de ma bouche. Il n'était pas aussi excité qu'à la toute première fois où j'ai posé mes lèvres sur son sexe, car cette fois là, ça lui a fait comme une décharge électrique qui lui a parcouru tout le corps. Mais il est certain qu'il aimait que je prenne ainsi soin de lui. Il m'a même avoué, que jamais on ne l'avais autant sucé, et m'a remercié de lui accorder autant d'attention. Je ne me suis pas vraiment faite priée, je trouvais ça plaisant et naturel. Je dois même dire, que j'y prenais plus de plaisir que lorsqu'il me faisait l'amour. Tout simplement parce que la pénétration, n'a jamais été ce qui m'a procuré le plus de plaisir. Enfin si, mais bien des années plus tard, lorsque j'ai davantage assumé mes fantasmes.

Puis le copain de mon "prince charmant" a sonné à la porte, désireux de reprendre sa partie de jeux vidéo précipitamment interrompue quelques heures plus tôt, sonnant le glas de nos ébats. W. enfila rapidement un caleçon et le laissa entrer et s'installer devant l'ordinateur, revenant à peine une minute plus tard vers moi, souhaitant reprendre là où l'on venait de s'arrêter. J'étais impressionnée devant l'assurance qu'il affichait et à l'idée qu'être presque nu à quelque mètres de son pote ne le dérangeait pas du tout. Plusieurs de ses copains l'avaient aidé dans l'organisation de cet après midi coquine, alors ça ne servait à rien de jouer les innocents. Après l'avoir sucé encore quelques instants, avec son ami dans la pièce d'à côté, nous nous sommes rhabillés. Deux autres garçons nous ont alors rejoins et tous ensemble, nous nous sommes assurés de ne laisser aucune trace de notre passage dans cet appartement.

C'était un peu étrange pour moi d'être là, devant ces garçons à qui j'avais été rapidement présentée, et de passer ensuite la soirée avec eux, tout en sachant qu'ils étaient loin d'ignorer que je n'étais pas si sage que j'y paraissais. Oui, je venais de vivre là ma première fois, et ils en ont été indirectement les témoins, mais bien loin de me sentir gênée, j'avoue que ça me faisait sourire, et que ça ajoutait un peu de piquant à la situation. J'étais désormais aux yeux de tous, la nouvelle petite amie de W.  et j'avais à ce titre tout leur respect . Assis près de la fontaine des innocents ce soir là, au milieu de cette foule et de ses amis, W. m'a alors regardé avec son sourire irrésistible. Il y avait dans ce regard une telle intensité que j'ai eu l'étrange sensation d'être ce qui comptait le plus à ses yeux.  Pendant quelques secondes, dans cet élan de complicité, ce fut comme si, nous étions seuls au monde. Ce que j'ai vécu ce jour là, relevait probablement de la folie, mais qu'importe, jamais je n'oublierai ce regard et cette émotion.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
elle semble continuer votre folie ...<br /> <br /> une maladie chronique en quelque sorte :)
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité