Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
19 juin 2009

Incongru?

Parfois je me demande ce qui est le plus incongru. Retrouver le lit conjugal à 2 heures du matin, encore imprégnée de la jouissance d'un autre homme ou ignorer à quoi peut ressembler cet amant qui vous a mystérieusement fait l'amour dans cette chambre d'hôtel obscure?

Pourtant plus j'y pense, et plus je me dis, que non, rien de tout ça n'est incongru. J'ai succombé à la tentation, pas à la folie... et j'y regouterai bien volontiers...

amour_dans_le_noir_liste

Publicité
Publicité
Commentaires
L
... et la liberté se nourrit de tentations !
A
@ matassin<br /> C'est vrai que c'est un joli piment<br /> <br /> @Eronaute<br /> oui, je suis libre comme l'air!<br /> <br /> @cinoar<br /> ça va, je ne suis pas folle alors ;)<br /> <br /> @maximin<br /> C'est quelque part envoutant...<br /> <br /> @waid<br /> A vrai dire j'aurai bien envie qu'il y ait une suite à cette mystérieuse histoire
W
je me demande si cela serait incongru de le revoir , enfin revoir si on peut dire ça , d'aprés ce que vous dites ce ne fut pas le cas
M
rentrer chez soi couverte du sperme d'un inconnu et se blottir contre son ami doit etre une belle experience de libertinage
C
Incongru ? non ! Car tu es une vrai libertine qui s'assume. Mais se poser la question est signe d'un bon équilibre... Vivre parfois à l'opposé des dogmes de notre société n'est pas sans risques pour notre "équilibre mental". Mais il suffit souvent d'une petite reflexion pour s'apercevoir que d'on est dans le vrai, et reprendre sa route comme si de rien n'était.
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité