Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
29 octobre 2011

Réponse coquine

"Salut coquine!

Même sur un écran d'ordi tu m'as mis le feu. Je regrettais de ne pas avoir un ordi chez moi pour pouvoir moi aussi me caresser.

Au fil de tes lignes mon membre gonflait lentement alors que mon imagination allait bon train vaquant sur les tendres chemins du fantasme cybernétique. A t'écouter tu n'as guère d'expérience accomplies, mais dans l'art d'en parler librement au delà de tous tabous tu atteins certains sommets auxquels il est doux de se frotter.

Je suis assez coquin et je trouve en toi une partenaire dans les routes tortueuses de mes désirs sexuels les plus perchés. Jusqu'où irons nous mardi? Mon sexe me prédit déjà des sommets. D'autres idées vont commencer à germer si je ne me sens pas le seul partir en live.

Il y a d'autres choses que je n'ai jamais faites. Comme regarder un fim X auprès d'une femme aimant la sexualité et surtout la sensualité (il incombe de choisir un film ne présentant pas de la viande).

Me mastruber debout nu et face à une femme habillée.

...

J'en passe et des meilleures...

Bref c'est chez moi aussi avec une certaine hâte que notre communication interactive de demain se profile vers cet horizon de désir.

Tendres bisous complices à toi douce Léa qui hante ma sexualité du moment!"

Publicité
Publicité
17 octobre 2011

Mail coquin...

Trouver l'âme soeur n'est pas une mince affaire, le célibat a l'avantage de pouvoir réserver quelques surprises. Un soir, lors d'une conversation sur caramail, un homme me propose un moment coquin par téléphone. Mon premier réflexe est de refuser, mais je dispose d'un téléphone avec une carte prépayée, et je finis par me laisser tentée par cette nouvelle expérience. Je lui communique le numéro et mon second prénom. A ma grande surprise, je fus plutôt à l'aise et j'ai passé avec lui un très bon moment. Au point qu'une certaine complicité s'est installé et que nous avons pris l'habitude de nous appeler de temps en temps, avec toujours autant de plaisir! J'ai récemment retrouvé dans mes archives un mail que je lui avais adressé après l'un de nos moments.

15/03/2002   16:42:28

Hummm....

En fait je n'arrête pas d'y penser en ce moment.

C'était vraiment super agréable, et c'était encore plus agréable de savoir que pour toi aussi c'était de même.Tu peux pas savoir à quel point j'étais excitée. A tel point que j'y repense souvent. Et quand j'y repense c'est très loin de me laisser indifférente. Parfois même en cours, je repense à tout ça, et ça me donne de sacrées envies! hummm!

Malheureusement lorsque je suis en cours je dois résister à l'envie de mettre ma main dans ma culotte, mais qu'est ce que je dois mouiller en pensant à ces doux moments que nous avons passé ensemble! En ce moment je suis seule chez moi devant mon ordinateur et rien que d'écrire ces mots ça me met dans un état...

Humm ça me donne envie de me caresser en pensant à toi.

Je n'écris que d'une main ce message. L'autre a soudain l'envie de fuir le long de mon corps pour enfin s'attarder entre mes jambes. Oh oui je ne peux résister à l'envie de glisser ma main dans ma culotte en pensant à toi!
Hummm tu me mets dans des états

Mon majeur s'agite pour mon plus grand délice!
Humm je suis toute trempée

Tu ne t'en rendra pas compte à la lecture de ce message mais entre chaque ligne ma respiration est haletante, et je savoure ce plaisir intense qui me contraint à t'écrire lentement!

Imagine moi! Une main sur le clavier qui te fait partagerlentement ce moment de plaisir et l'autre main en train de tourner autour de mon petit clito et alternativement de chatouiller mes lèvres trempées de plaisir.

Moi je t'imagines en ce moment au bureau! Hummm qu'est ce que j'aimerai que ce soit ta main dans ma culotte!

Qu'est ce que j'aimerai venir te rejoindre, là où tu es pour sentir ton membre viril se durcir à mon contact. T'embrasser fougueusement avant de t'arracher ta chemise et couvrir ton torse de tendres petits bisous. Puis ma bouche viendrai caresser cette partie de toi si dure avant de la lécher doucement.

Humm c'est bon!

Te prendre de pleine bouche

monter et descendre doucement

lentement

bien te pomper!

Puis accélerer le rythme!

Tourner ma langue autour de ton gland!!!

Humm tu me rends folle!

J'ai trop envie de toi

depuis l'autre jour je me caresse si souvent!!!

En ce moment je suis tellement dingue que je vais être obligée de pénétrer plusieurs doigts!

Oh oui! C'est trop bon!

que j'aimerai que mes doigts soient les tien ou encore mieux que ce soit ton sexe qui s'agite ainsi en moi pour mon plus grand délice

hummm à cause de toi mon minou est en feu, mes doigts s'agitent plus vite

Que c'est bon de penser à toi!

C'est trop excitant de penser à toi en train d'écrire cet email!
Oh oui c'est le pied de me caresser pour toi! J'espère que tu apprécieras la lecture, parce que moi je vais bientôt jouir!!!

Oh oui!!!! C'est trop bon!

Hummmmm

Il me tarde d'être à mardi pour que ces instants soient plus intéractifs et encore plus savoureux!

Pleins de bisous partout!

 

Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité