Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
29 octobre 2011

Réponse coquine

"Salut coquine!

Même sur un écran d'ordi tu m'as mis le feu. Je regrettais de ne pas avoir un ordi chez moi pour pouvoir moi aussi me caresser.

Au fil de tes lignes mon membre gonflait lentement alors que mon imagination allait bon train vaquant sur les tendres chemins du fantasme cybernétique. A t'écouter tu n'as guère d'expérience accomplies, mais dans l'art d'en parler librement au delà de tous tabous tu atteins certains sommets auxquels il est doux de se frotter.

Je suis assez coquin et je trouve en toi une partenaire dans les routes tortueuses de mes désirs sexuels les plus perchés. Jusqu'où irons nous mardi? Mon sexe me prédit déjà des sommets. D'autres idées vont commencer à germer si je ne me sens pas le seul partir en live.

Il y a d'autres choses que je n'ai jamais faites. Comme regarder un fim X auprès d'une femme aimant la sexualité et surtout la sensualité (il incombe de choisir un film ne présentant pas de la viande).

Me mastruber debout nu et face à une femme habillée.

...

J'en passe et des meilleures...

Bref c'est chez moi aussi avec une certaine hâte que notre communication interactive de demain se profile vers cet horizon de désir.

Tendres bisous complices à toi douce Léa qui hante ma sexualité du moment!"

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le temps des découvertes.....<br /> Ne manifestez pas trop d'impatience(s)....<br /> Bises.
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité