Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
23 janvier 2010

Dans le creux de l'oreille

"Tiens ça fait longtemps que tu n'es pas allée te faire baiser par l'un de tes amants?"

Publicité
Publicité
10 janvier 2010

Cinéma

Le lundi soir, nous nous sommes donc retrouvé à la sortie de mon travail, et j'avoue que j'étais tout de même déconcertée par rapport à la conversation de la veille, où nous avions convenu de ne rien se promettre et donc quelque part que notre histoire, brève mais intense, s'arrêterait là. Je me demandais quel comportement adopter. Dès les premiers instants W. m'accueillit comme si de rien, en m'embrassant et me tenant la main. A ma surprise, il fut accompagné de son meilleur ami que j'avais eu quelques minutes au téléphone, et de la nouvelle petite amie de celui-ci.

Ils étaient tous les deux très beaux, grands et minces. Contrairement à moi, cette jeune fille savait se mettre en valeur: maquillage, ongles manucurés, joli décolleté. Elle était très sophistiquée. Nous avons tous les 4 fait connaissance autour d'un verre: "Vous vous connaissez depuis quand?" "-On s'est rencontré il y a 2 jours, et vous?" "- Nous ça fait 4 jours!" Ces réponses me firent sourire. Comme si on pouvait déterminer le sérieux et le potentiel d'une relation à sa longévité. Je constatais donc que nous en étions quasiment au même stade, par contre j'avoue qu'à côté de cette jolie et grande asiatique je me trouvais un peu fade et je devais peut être passée pour une gentille petite fille sage et coincée.

Nous avons ensuite pris la direction du cinéma où nous avons choisi un séance. La salle était grande et peu remplie en cette fin d'après midi en semaine. Nous étions tous les 4 installés au milieu d'une rangée sans personne à moins de 5m autour de nous. Le film a commencé, nous étions tranquille dans l'obscurité. Au bout de quelques instants W. m'embrassa. En tournant la tête, j'eus l'occasion de constater que la charmante asiatique était plutôt audacieuse. Elle embrassait avec ardeur son petit ami en étant déjà installée à califourchon sur lui. Il en profitait pour avoir les mains sur ses fesses. C'était très chaud, et je fus presque choquée par l'attitude provocante de la jeune fille que je trouvais à la limite de la décence.

En réalité ils étaient tous les deux en train de se chauffer à mort et ils avaient l'air de passer un très agréable moment. Je me sentais bien incapable de faire preuve d'une telle assurance! C'est alors que W. me glissa à l'oreille: "ça te donne des idées? Tu as envie que je te caresse?" C'est alors qu'il glissa sa main de ma cuisse un peu plus près de mon intimité pour aller chatouiller d'un doigt mon humidité. De mon côté ma main ne tarda pas à aller constater son excitation et j'avoue qu'il était très agréable dans ce contexte si particulier de nous laisser aller à nos envies...

Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité