Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
25 février 2009

Préliminaires

Rendez-vous fut pris deux jours après notre première approche dans le jardin public. Nous nous sommes retrouvés dans un macdo parisien à attendre le coup de fils d'un pote de mon petit asiatique, qui s'était arrangé pour récupérer les clés de l'appartement de son meilleur ami, dont les parents étaient partis pour le week-end. Un vrai parcours du combattant en somme pour trouver un endroit tranquille pour nous accueillir quelques heures.

Nous avons mis à profit cette attente pour nous restaurer, et pour discuter une dernière fois, sur ce que nous nous apprêtions à faire. Mon prétendant, était plutôt sur de lui. Certain que le plaisir serait au rendez-vous, et plutôt excité à la perspective de ce qui nous attendait. Moi j'étais forcément un peu moins confiante. Me trouver dans un endroit de Paris où je n'avais jamais mis les pieds, face à un jeune homme rencontré depuis à peine deux jours, et envisager faire pour la première fois l'amour avec lui, relevait de la pure folie! Mais j'étais tout de même sereine! J'avais vécu trop d'actes manqués par le passé. Ma décision était prise!

Je le connaissais depuis peu, certes, mais il y a des choses dans la vie que l'on explique pas, comme cette complicité naturelle entre nous. Ses regards intenses qui me donnaient l'impression d'être ce qu'il y avait de plus important à ses yeux. J'avais vraiment le sentiment de le connaitre depuis longtemps. Et je sentais qu'il avait envie de vivre une vraie relation. J'étais sa petite amie, celle qui compte.

Arrivé au dessert, il me titilla: " Imagines, ce qui t'attends!" me dit il en glissant la langue de manière très sensuel dans son sunday au chocolat. Puis il m'invita à le suivre jusqu'à cet appartement du 19ème arrondissement. Nous avons franchi une première porte, puis une deuxième, avant d'attendre dans le hall, je ne sais quoi. Nous nous sommes assis quelques minutes. J'étais pensive. Il m'a regardé, m'a sourit, et m'a dit: " Il y a quelque chose qui ne va pas? Tu n'as pas envie d'aller plus loin?" J'avoue avoir apprécié qu'il m'ait posé la question, qu'il se soit soucié de ce que je pensais ou ressentais. C'est ce qui me conforta dans mon envie de franchir cette porte avec lui...

Publicité
Publicité
6 février 2009

2 mois et 12 jours!

Si on m'avait dit plus jeune qu'entre mon premier baiser et ma première fois il y aurait eu 2 mois et 12 jours! Et si en plus on m'avait dit que les deux "évènements" n'auraient pas eu lieu avec le même garçon, je crois que j'aurai eu du mal à y croire.

Et pourtant la vie peut nous surprendre! Et tant mieux! Mais il faut dire qu'à 18 ans, j'avais tout de même pas mal attendu, et j'en avais vécu des "actes manqués", comme ce charmant garçon qui a 12 ans me fit une déclaration d'amour et que je n'ai pas oser embrasser. Il était donc enfin venu le temps de vivre vraiment les choses!

Et c'est sans aucune hésitation et l'esprit léger que je décidai de revoir mon bel asiatique ,2 jours seulement après notre premier rendez-vous, et le petit épisode dans le jardin public. Et il était certain, que ça n'allait pas être pour jouer au scrabble...

1 février 2009

Jardin public

Quelques instants après notre premier baiser, mon petit asiatique et moi, avons pris la direction du RER pour nous rendre sur Paris. Nous avons profité de l'attente sur le quai pour nous embrasser, et mon nouveau petit ami en profita pour mettre spontanément et naturellement, ses mains sur mes fesses, en me disant avec un sourire: "J'ai les mains très baladeuses!" Je lui répondit avec un sourire. Je n'y voyais aucun inconvénient!

Le trajet fut l'occasion de discuter enfin en face à face, en se tenant la main, ou en ayant sa main sur ma cuisse. Une fois arrivés sur Paris nous avons pris la direction d'un jardin public où nous avons déambulé pendant un petit moment, avant de décider de nous installer dans l'herbe. Nous nous sommes donc allongés, blottis l'un contre l'autre.

J'avais choisi de mettre un pantalon beige moulant, et je crois qu'il aurait préféré que mon choix se porte plutôt sur une jupe. Cela ne l'empêcha pas d'être de plus en plus entreprenant. Il vint blottir ses mains sous mon petit haut, afin de venir caresser ma poitrine, et de prendre mes seins l'un après l'autre bien en main. Il guettait autour, afin de s'assurer que les regards ne se portaient pas trop sur nous. Il avait toutefois pris la précaution de choisir un endroit calme, à l'abri des regards. Les personnes les plus proches de nous étaient tout de même à une quinzaine de mètres!

Puis il m'embrassa, me sourit et sa main se dirigea vers la fermeture éclair de mon pantalon. J'eus le réflexe de me relever un peu et de l'empêcher de continuer, en éloignant sa main. Il persévéra tout de même, en venant de tout son corps se blottir sur moi. Sa main se promena de nouveau vers mon jean moulant, mais cette fois-ci, il ne tenta pas d'ouvrir ma fermeture éclair. Avec ses doigts, il vint à travers mon jean me faire des caresses au plus près de mon intimité.

J'avoue que j'étais toute excitée. C'était la première fois qu'un garçon me touchait. Et d'une voie sensuelle et coquine, il me glissait à l'oreille: "Oulà, c'est pas bien ce que je fais là, il faut que j'arrête...." et en même temps, il ouvrit la fermeture éclair et glissa sa main dans mon pantalon moulant. Quelques secondes plus tard son majeur s'imprégna de mon humidité et fit des petits mouvements pour mon plus grand plaisir.

Pendant qu'il me caressait, dans ce jardin public à quelques mètres des gens qui se promenaient, il me titillait: " Tu es une fille sage, c'est pas bien ce que nous faisons là... dis moi d'arrêter!" J'en étais bien incapable, enivrée par l'excitation de ces premiers gestes posés sur moi. Son doigt s'agitait de plus en plus et je me laissai complètement emporter par le plaisir que me prodiguait ce charmant jeune homme embrassé pour la première fois à peine une heure plus tôt!

33072854

Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité