Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
29 juillet 2012

2 nuits

C'était il y a aujourd'hui plus de 10 ans, mais je me souviens encore de ces instants que j'ai passé avec Alexandre, avec beaucoup de tendresse et de douceur. Nous avons été très fusionnels, il faut dire que nous étions tous deux en manque affectif et que le simple fait de prendre quelqu'un dans les bras nous procuraient à tous deux un bien fou. A plusieurs reprises il m'a dit: "Je ne suis pas l'homme de ta vie", peu m'importait, je le savais très bien, mais j'étais juste bien près de lui.

L'heure étant tardive, j'ai proposé à Alexandre de rester dormir à la maison, de toute façon, nous voulions tous deux profiter l'un de l'autre, ce qui m'a fait sourire c'est qu'il avait pris quelques affaires, notamment sa brosse à dent et son dentifrice. J'ai mis un pyjama très sage en soie. Même si celui-ci me couvrait les bras et les jambes, il a apprécié le parcourir de ses mains. Alexandre m'a literralement couvert de caresses, glissant ses mains sous la soie et frolant chaque partie de mon corps de sorte à me donner des frissons. C'était la première fois que je ressentais ça. C'était une première nuit vraiment tendre et affectueuse où nous nous sommes seulement endormis serrés l'un contre l'autre dans mon petit lit une place. Nous n'avons pas beaucoup dormis, mais étions restés plutôt sage et câlins.

Deux jours plus tard, Alexandre était de nouveau disponible après le travail, nous avons donc passé une délicieuse soirée avant de prendre la direction de mon petit lit dans ma chambre d'adolescente. Cette fois, je sentais qu'il était moins timide, et nous nous sommes lentement déshabillé l'un et l'autre. Nous étions désormais nus et je sentais qu'il avait tout comme moi l'envie d'aller plus loin. De sensuelles nos caresses sont devenues plus sexuelles, et bientôt je sentais ses doigts me procurer  plaisir et vibrations intenses, tandis que sa verge était déjà bien dure entre mes mains. Avant d'aller plus loin, il pris soin de me demander si je partageais la même envie que lui de continuer. Oui, biensûr, c'était si agréable. C'est alors qu'il m'avoua: "Si on va plus loin, saches que ce sera ma première fois, et toi?" J'étais touchée par cet aveu, et l'informa que je n'étais guère plus expérimentée que lui, n'ayant fait l'amour qu'avec une seule personne avant lui.

C'est alors, qu'il a eu l'envie de mettre sa tête entre mes cuisses, et qu'il a commencé à délicatement glisser sa lange dans mon intimité. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit la première chose qu'il ait envie de faire. A vrai dire, jamais un homme n'avait eu l'occasion de me procurer ce plaisir, c'était pour moi une première. Depuis le temps que je fantasmais, je pouvais enfin sentir les effets d'une langue sur mon clitoris. Je dois avouer que c'était une sensation bien agréable, mais que le plaisir n'était pas aussi intense que ce que j'aurai pu imaginer, probablement parce que beaucoup de choses me passaient dans la tête, et que je n'étais pas prête à m'abandonner complètement au plaisir, même si j'avais beaucoup d'affection pour Alexandre, et que celui-ci mettait du coeur à l'ouvrage. Lorsqu'il s'arrêta de me lécher, il m'avoua être heureux d'avoir enfin pu goûter ainsi à une femme. A mon tour, j'avais envie de lui faire plaisir, et de faire glisser ma langue son sexe. J'ai adoré sa réactivité à chacun de mes coups de langue, j'aime tant faire vibrer un homme. Comme lui, j'ai consacré de longues minutes à son plaisir, d'autant qu'il me plaisait de savoir que c'était pour lui une première fois.

Ensuite, je suis allée chercher un préservatif. Je ne sais pas si c'est ce bout de latex, ou simplement le fait d'être impressionné pour une première fois, mais nous ne sommes pas parvenus, malgré plusieurs tentatives à aller jusqu'à la pénétration. Nous n'avons pas insistés, de toute façon, je ne ressentais pas forcément le besoin d'aller plus loin. Nous nous sommes enlacés et avons profité du reste de la nuit comme la première, avec beaucoup de tendresse et d'affection. Heureux d'avoir été plus loin, et peut être soulagé aussi de n'être pas allés jusqu'au bout. Au moins, il a pu vivre sa première fois, quelques mois plus tard, avec une femme qu'il aimait.

Publicité
Publicité
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité