Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
13 juillet 2015

Ces petits détails

Pour une fois, nous ne sommes pas dans un hôtel de chaîne bon marché, le réceptionniste prend le temps d'énumérer toutes les prestations à notre disposition: salle de sport, sauna, jaccuzzi. Je souris lorsqu'il nous demande si nous avons fait un bon voyage, nous parle des petits déjeuners et nous souhaite un bon séjour. La chambre est spacieuse et accueillante, un petit mot de bienvenue sur le lit, une belle salle de bain avec grande baignoire et des petits savons mis à disposition sur un petit plateau en bambou. Tout est fait pour se sentir bien. Nous prenons le temps, sur et sous les draps. Câlins, carresses, confessions, éclats de rires, les heures défilent et comme à chaque fois, il faut se quitter.

Nous partageons une douche, pas que pour des raisons pragmatiques. Mes cheveux cette fois peuvent être mouillés, il y a un sèche cheveux. Nous déplions les grandes serviettes et retournons dans la chambre retrouver pantalon, petite culotte, robe, boxer, T shirt et collants éparpillés un peu partout dans la chambre. Je te délaisse quelques instants, pour retourner dans la salle de bain sécher mes cheveux. L'appareil électrique souffle bruyamment dans mes oreilles depuis à peine deux minutes, lorsque tu arrives pantalon- torse nu et t'appuies contre le mur pour m'observer en silence. Je ne peux m'empêcher de te sourire et me plonger dans tes yeux à travers le miroir de la salle de bain, tout en continuant à me coiffer. Tu es beau, et me fait craquer. Je suis touchée que tu viennes ainsi au plus près de moi, même dans les moments les plus anodins, comme si chaque seconde en ma présence était précieuse. Ces regards, ces sourires ou chaque fois que tu me serres dans tes bras, toutes ces petites choses insignifiantes me donnent l'impression d'être belle, importante pour toi. Il suffit de pas grand chose parfois pour se sentir aimée et réaliser que notre coeur a déjà chaviré. Nous devons revenir à nos réalités, impossible de profiter d'une si jolie chambre jusqu'au petit déjeuner.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité