Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
23 juin 2012

Enfin une soirée en tête à tête

Trois jours après mon anniversaire, Alexandre est enfin disponible pour un tête à tête. Il se trouve que ma maman est en vacances pendant quelques semaines, je profite donc d'être seule pour l'inviter à la maison. Aussitôt qu'il entre chez moi, nous entamons une conversation tout ce qu'il y a de plus amicale. Même si nous avons osé nous avouer notre attirance mutuelle par écran interposé, c'est la première fois que nous nous retrouvons seuls tous les deux depuis, nous sommes plutôt intimidés, et puis nous aimons discuter, prendre notre temps. Nous ne sommes pas pressés. Il m'invite au restaurant, et sur le chemin du retour, je lui propose de faire un tour dans un parc avant la tombée de la nuit (pensant que l'endroit serait l'idéal pour un premier baiser...). Malheureusement, quelques jeunes un peu alcoolisés ont empêché Alexandre de se sentir en confiance pour oser m'embrasser, souhaitant plus de tranquillité nous quittons ce lieu "romantique" prématurément.

Arrivés à la maison, nous nous installons sur le canapé, il continue à me parler de choses et d'autres, mais au fond de moi je n'ai plus envie de discuter, je sais que désormais plus rien ne nous retiens, que toute cette soirée n'a fait qu'affirmer et accroitre notre complicité, et que mon attirance et mon envie de lui est toujours là. Nous le savons, nous le sentons, mais il n'ose pas. Alors je me souviens de ce qu'il m'avait dit, et pour la première fois, je prends les devant, je l'interrompts et m'approche de lui pour l'embrasser. Enfin.

A la seconde où je dépose mes lèvres sur les siennes, je m'apperçois qu'il manque d'assurance, qu'il ne sait pas trop comment s'y prendre. Je suis surprise, que ce beau sportif qui pour moi peut faire craquer toutes les filles, semble si peu expérimenté. Après un long premier baiser, il reprend son souffle et m'avoue: "La dernière fois que j'ai fait ça, j'avais 15 ans...". Je comprends alors pourquoi il était si timide et "coincé". Alexandre est tombé amoureux d'une fille à l'adolescence, une fille qui ne l'aime pas, et depuis des années, il n'a vécu que des histoires platoniques et compliquées. Toutes les filles faisaient de lui leur confident, mais jamais leur amant. Je suis quelque peu impressionnée d'avoir finalement plus d'expérience que ce jeune homme de 23 ans qui me paraissait pourtant de premier abord plutôt mignon et assez sûr de lui.

En réalité, il avait un complexe, qui le retenait de faire le premier pas, il lui manquait juste ce petit déclic qui lui permettrait de se sentir en confiance. De mon côté, je n'ai passé que quelques courtes heures dans les bras de mon petit asiatique, et je ne peux pas dire que mon expérience physique avec Sylvain m'a mise en confiance. Nous nous sommes donc embrassés encore et encore, et nous nous sommes enlacés. Nous ressentons ce besoin physique d'être désormais dans les bras l'un de l'autre. Cela nous a tellement manqué à tous les deux que ça nous fait le plus grand bien, nous sommes simplement bien ainsi, et qu'importe, si nous ne sommes pas fait l'un pour l'autre, qu'importe ce que nos amis pourraient penser s'ils savaient la nature de notre relation, nous profitons du moment présent pour notre plaisir à tous les deux.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
heureux de continuer à vous lire
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité