Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
24 mars 2009

Mise à nue

J'avais ce jour là choisi ma plus belle robe, celle que je m'étais acheté pour célébrer les 50 ans de mon père, deux ans plus tôt. Je portais des sous-vêtements blancs en coton, assez classique, avec quelques petits motifs brodés. Je n'avais de toute façon à l'époque, pas les moyens de m'offrir des petits dessous affriolants.

Et c'est ainsi, vêtue de cette robe bleue et de petites chaussures blanches, que je suis rentrée dans l'appartement. Quelle ne fut pas ma surprise de constater en franchissant la porte, que le copain de mon petit asiatique, était dans la pièce, en train de jouer sur l'ordinateur, et n'avait apparemment pas envie de terminer de sitôt sa partie. Il fut gentiment prié de quitter les lieux, pour nous laisser "vaquer à nos occupations".

Une fois seuls, mon prince charmant m'invita à rejoindre la salle de bain, et m'attendit dans le salon. Il était impatient que je le rejoigne, et à peine arrivée devant lui, il me demanda d'enlever mes vêtements. En quelques secondes seulement, je me retrouvai là, complètement nue devant lui, sans même qu'il ait pris la peine de me déshabiller! C'était la première fois que je me retrouvais ainsi nue devant un garçon, mais ça ne me parut pas si impressionnant que ça!

Ce qui me faisait bizarre, c'était plutôt de me trouver là, dans le salon d'inconnus.  Dans cette pièce où toute une famille a l'habitude de vivre, au milieu des bibelots et des photos de famille. J'étais ainsi nue, dans cette situation assez insolite, prête à m'abandonner à un quasi inconnu!

Publicité
Publicité
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité