Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
6 décembre 2008

C'était un jour férié

Je venais tout juste d'avoir 18 ans. Mes parents ont profité du jeudi férié pour partir en week-end à la campagne. Seulement moi j'avais cours le vendredi, et à l'approche du bac, il était hors de question de rater une journée. Je suis donc restée 4 jours toute seule à la maison. Enfin presque...
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent! Enfin je ne suis pas allée danser, mais j'ai profité de cette journée de liberté pour me rendre sur Paris et rencontrer ce charmant garçon avec qui je discutais depuis quelques temps sur Caramail.
Il s'appelait Bruno, enfin c'était son nom français, car en fait il était asiatique. Nous nous sommes donnés rendez-vous à Montparnasse, puis nous sommes allés au restaurant et avons fait un petit tour vers Chatelet les Halles. Tout se passait bien. J'étais charmée, et je pense que lui aussi.
J'avais prévu un petit cadeau pour lui, des friandises et une petite peluche si mes souvenirs sont bons. J'avais emballé le tout dans un petit paquet, et c'est avec timidité que je lui donna. Il sourit et après l'avoir ouvert, il me fit furtivement une bise qui se rapprochait dangereusement de mes lèvres. Je ne m'y attendais pas et du coup je n'ai pas eu le temps de réagir! Intérieurement, je bouillais, en me disant: "Vas-y recommence, cette fois-ci, je suis prête!"
Il a fallu encore patienter une petite heure, pendant laquelle, nous nous sommes rapprochés petit à petit pour qu'enfin ce baiser arrive. C'était, doux, agréable. J'étais heureuse de découvrir enfin cette tendresse que l'on partage à deux. Ces baisers, ces petites attentions, se prendre dans les bras, ces balades mains dans la main. Mais, le temps passe vite, il a fallu nous quitter.
Il eut la galanterie de me raccompagner jusqu'à mon train, et en profita au passage pour mettre la main sous mon pull et caresser l'un de mes seins. Je ne fis pas choquée par une telle entreprise, mais je ne l'ai pas encouragé à continuer pour autant, de toute façon nous devions nous quitter.
Je suis rentrée à la maison, l'esprit léger et heureux, la tête dans les nuages, et avec un joli bouquet de roses comme souvenir!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vous me rendez nostalgique avec la douce évocation de ces gestes imprécis et de ces moments improbables... ^^
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité