Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
27 novembre 2008

Les mains baladeuses

Je ne sais pas pourquoi, mais les garçons ont souvent eu la fâcheuse manie d'avoir les mains baladeuses. Mon premier petit ami ne s'est ainsi pas privé de venir tâter ma poitrine, certes furtivement, en me quittant après notre premier baiser

Mon deuxième petit copain, avait ses mains sur mes fesses dès la première minute. Il avait toutefois pris la précaution de prévenir en souriant: "J'ai les mains très baladeuses". Le suivant, tenta par ses apparentes caresses de me convaincre de rester dormir chez lui dès la première nuit.

Et puis un jour, j'ai rencontré l'homme qui partage aujourd'hui ma vie. Et c'est impressionnant comment le rapport était dès le début très différent. Aucun geste déplacé, aucune approche risquée. Nous avons même passé 3 nuits ensemble dans les bras l'un de l'autre sans qu'il tente quoique ce soit!

Et finalement on finit par penser que ce n'est pas déplaisant les hommes entreprenants! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je pense que c'est quelque chose que l'on regrette lorsque cela ne nous arrive plus
A
Moi, je suis Animal et n'ai aucun scrupule à me montrer entreprenant, les mains exploratrices des secrets que je convoite... ^^<br /> <br /> Que s'est il passé au crépuscule de la 4ème nuit? grand sourire
E
Ton billet illustre parfaitement la célêbre phrase de Talleyrand : "Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, rarement à celui qui la manque..." ou peut-être même celle de Plaute :"la modération n'a pas de sens pour les femmes"... <br /> Abrazo, <br /> Eliott
L
Puisqu'on vous le dit !!!
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité