Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
21 novembre 2008

Lesbienne?

Si on pousse la réflexion, est  ce que parce que l'on a envie de passer un moment intime avec une personne du même sexe cela signifie que l'on est homosexuel(le)?

Comme d'autres, j'ai pu me poser cette question, car avant même de passer à l'acte avec un homme, j'avais déjà envie de vivre une expérience avec une femme, et grâce aux discussions sur Internet, je suis facilement rentrée en contact avec quelques demoiselles, afin d'en parler, d'exprimer et de partager cette envie. Il est même arrivé que les conversations se fassent plus coquines, et que, par écran interposé le plaisir finisse par être au rendez-vous.

Je ne sais pas pourquoi, mais il me semble qu'effectivement ce fantasme peut paraitre comme quelque chose de finalement naturel. J'ai d'ailleurs l'impression qu'il est plus facile de concevoir une intimité entre deux femmes alors que l'homosexualité ou la bisexualité masculine est peut être plus tabou.

Un jour un homme m'a dit: "je peux comprendre ton envie de vivre une expérience lesbienne..." Je lui est aussitôt fait part de mon désaccord: "Quoiqu'il arrive, si un jour je franchis le pas, ce ne sera en aucun cas une expérience lesbienne car à mes yeux, être lesbienne c'est être intime et aimer une autre femme. J'aimerai certes créer une relation de complicité et d'intimité avec une femme, mais je ne conçois pas de relation amoureuse et exclusive, et je ne me vois pas renoncer aux hommes pour autant!"

Et quand j'y pense, toute petite déjà, j'avais mon "amoureux" dans la cour de récréation, et j'ai toujours porter mon dévolue sur la gente masculine. Les filles, c'est juste quelque chose qui m'attire, qui m'intrigue même si paradoxalement ça m'impressionne beaucoup plus que les garçons!

Je ne me suis donc jamais réellement poser trop de question sur mon orientation sexuelle, car elle m'est apparue comme une évidence:
hétéro ? certainement!
bi ? éventuellement!
lesbienne? oh non j'aime trop les hommes pour y renoncer!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
"Je ne me suis donc jamais réellement poser trop de question sur mon orientation sexuelle, car elle m'est apparue comme une évidence:"<br /> <br /> je crois que nous sommes tous bisexuels, tout du moins potentiellement...<br /> L'attirance pour une personne quel que soit son sexe est naturelle. <br /> biz du Pays Basque
F
Et puis tu es comme tu es... simplement. <br /> <br /> <br /> ;-)
W
rires j'ai eu tes réflexions , la recherche de plaisir est multiple ce qui compte ce n'est pas le sexe de ton partenaire c'est le désir , si tu ne désire que des femmes tu es lesbienne , si dans le cadre de ton plaisir tu as envie de gouter à la séxualité avec une femme tu n'es pas homosexuelle , tu es curieuse.<br /> <br /> changeons d'objet et examinons le probleme , si tu as envie de gouter au plaisir du gode , seras tu avoir homogodesque ?
F
bonjour , c'est tjrs un regal voire un delice de venir lire tes lignes . tu trouves tjrs les bon mots pour decrire evoquer les sentiments les envies , tout ton blog est plein de sensualité continu ainsi , au plaisir de revenir.
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité