Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
28 janvier 2009

Premier rendez-vous

Après ma première nuit blanche au téléphone avec mon petit pirate, j'étais sur un vrai nuage. S'il m'avait demandé en mariage, j'aurai été capable de dire oui. Naïveté de la jeunesse, ivresse de l'instant. Qu'importe, ce garçon m'envoutait, me faisait rêver, vibrer. C'est tout de même étrange de ressentir des choses aussi fortes pour quelqu'un que l'on ne connait pas encore.

A m'écouter et à me parler, ce jeune homme avait compris qui j'étais. Il savait parfaitement que derrière la jeune fille sage, il y a une petite coquine qui, comme lui n'a pas réellement de tabou, et qui est prête à profiter de tous les plaisirs de la vie. Il avait une certaine emprise. Il arrivait toujours à faire en sorte que je finisse par lui dire oui.

Il m'a fallu patienter encore 3 jours et 3 nuits, avant d'enfin me retrouver en face de lui. Nous nous étions donné rendez-vous près de son lieu de travail, à l'autre bout de l'île de France. Je ne savais même pas à quoi il ressemblait et j'errais ainsi dans ce centre commercial, à la recherche d'un petit asiatique.

Je n'avais pas de téléphone portable, juste son numéro écrit sur un bout de papier et ma carte bleue pour appeler d'une cabine téléphonique si besoin. J'ai cherché mon bel asiatique partout, dans ce centre commercial bondé, fait des allers-retours entre son lieu de travail et la station de RER. Puis soudain un  jeune homme brun aux yeux marrons m'a interpellé. Il m'a regardé intensément, m'a souris. Nous nous sommes doucement approchés l'un de l'autre, et tout naturellement, sans dire un mot, nous nous sommes aussitôt embrassés!

C'était un baiser enivrant. Un de ceux que l'on n'oublie pas. Et puis ça n'arrive pas tous les jours d'embrasser quelqu'un dès le premier instant, ça donne à la situation quelque chose de magique. Après ce premier baiser je n'ai pu m'empêcher de sourire et de lui dire en guise de premiers mots: "J'espère que c'est bien toi!"

Publicité
Publicité
Commentaires
I
La magie de la rencontre... la petite boule au ventre... l'intensité du premier regard... les frissons du premier baiser... oh que c'est bon... j'adore...
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité