Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
27 août 2011

Savoir dire "non"

Pendant les 3 jours à la campagne, j'avais été plutôt froide avec Sylvain. Il faut dire, que j'ai pu constater à quel point nous étions différents. Son attitude me semblait un peu trop intrusive, et je réalisais que je n'arrivais pas à me projeter à ses côtés. A notre retour, nous avions convenu à l'avance que Sylvain passerait la nuit sur le canapé du salon avant de rentrer chez lui le lendemain, tandis que moi je devais aller sur Paris revoir Martial. C'était l'occasion d'une dernière soirée seuls tous les deux, et Sylvain en profita pour mettre les choses au point.

Il ne comprend pas pourquoi j'ai pu être aussi distante avec lui, pourtant, je ne lui ai jamais caché l'existence et mes doutes vis à vis de Martial. Il n'a également rien perçu de ce qui s'est passé avec Alexandre, mais je ne me vois pas vraiment lui en parler. Sylvain ne cesse de me poser des questions, comme pour me provoquer, il se fait plus insistant. Il est évident, qu'il ne veut renoncer. Il souhaite tenter de vivre une relation avec moi, même si pour le moment il n'est pas amoureux. Il me pousse dans mes retranchements, évoque tout ce que l'on a vécu, et me dit que si j'en ai envie, je n'ai simplement qu'à agir. Complètement destabilisée par ses paroles, je finis par l'embrasser, même si je ne suis pas certaine de ce que je veux vraiment.

Nous nous emportons donc dans de langoureux baisers. Ses gestes n'ont rien de timides. Plus d'hésitation, juste de l'action. Nous nous installons l'un contre l'autre dans le canapé. Ses mains parcourent mon corps, m'enlacent, et pour la première fois s'aventurent dans ma petite culotte. Il se met alors à me doigter, s'attarde longuement sur mon intimité, me procurant de grandes vagues de plaisir. Même si je n'arrive pas  à m'abandonner complètement à lui dans ce contexte, je profite de cet instant de relachement et de plaisir. Après de longues minutes, il s'interrompt et me demande si j'ai eu du plaisir. Je lui réponds par l'affirmative, même si je pense qu'il n'est pas obligatoire de devenir intime si rapidement, c'est alors qu'il me demande si à mon tour, je peux m'occuper de lui.

Je n'ai pas vraiment envie d'aller aussi vite, mais refuser risque de compliquer les choses, alors je me laisse emporter, et découvre en ouvrant son pantalon son sexe dressé. C'est la deuxième fois, que je saisis dans ma main une verge, celle-ci est plus longue et large que la première [je ne peux m'empêcher de penser qu'elle pourrait me faire mal lors d'une première pénétration, pas tout de suite à l'ordre du jour dans mon esprit] je la caresse, alors que Sylvain ferme les yeux. Bientôt ma bouche vient prendre possession de ce membre viril, mais ne peut le contenir entièrement. Je le suce alors quelques minutes, mais je me rends compte que le coeur n'y est pas. Je suis un peu intimidée, destabilisée par ce renversement de situation. J'agis en silence, uniquement pour lui faire plaisir. Je me rends compte que j'ai hâte que sa jouissance me délivre de ce moment. Je finis par mettre fin à cette fellation qui ne me procure aucun plaisir. Je le prends en main, et le branle, me disant que ce sera bientôt fini. Il n'a pas l'air d'être des plus excité de son côté également. Quelques instants plus tard, il se finit à la main en fermant les yeux. Je pars dans la cuisine pour lui tendre de l'essuis tout. Nous échangeons quelques mots, et nous souhaitons bonne nuit avant de nous coucher chacun dans nos lits respectifs.

Ce jour là, j'ai vécu la pire expérience sexuelle de ma vie. Tout simplement parce qu'on est allé trop vite et que je n'ai pas oser lui dire non. J'en ai gardé un souvenir froid, mais surtout une leçon: "Ne jamais accepter de faire quelque chose qu'on me demande de faire". Cela a aussi eu pour conséquence, qu'il m'est impossible de demander quoi que ce soit à mon partenaire, je préfère le laisser agir à sa guise et me laisser guider par ses envies, et si l'on me demande quelque chose, aujourd'hui encore, je dit automatiquement non, même si je désire la même chose, mais c'est aussi parce que je me suis rendue compte en pratique que cela faisait accroitre l'envie de mon partenaire, et me donnais toutes les cartes en mains pour lui procurer encore plus de plaisir, au moment où je le souhaite!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Contente de te lire à nouveau Miss!!<br /> <br /> Ton récit illustre bien cette difficulté à savoir et/ou oser dire "non". Pour quelques raisons que ce soit d'ailleurs... Dans le domaine sexuel/affectif, c'est très important, pour soi déjà, mais aussi par respect pour l'autre...<br /> Je pense, je parle, j'écris celà, et pourtant, il y a quelques jours, je n'ai pas su dire non à celui qui me demandait de me revoir.... Pourquoi? pour ne pas le blesser? par manque de courage? je ne sais pas...<br /> <br /> Continue d'écrire belle Ame libertine, c'est toujours un plaisir de te lire!
J
je ne suis plus un jeune homme loin de là, j'ai toujours dit à mes 2 enfants ( 1 fille et 1 garçon) de ne jamais faire ce dont ils n'avaient pas envie et surtout qu'ils risqueraient de regretter après
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité