Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
28 août 2011

Doutes

Le lendemain matin, Sylvain et moi nous disons au revoir en nous embrassant, plutôt timidement. Je suis d'abord heureuse de la perspective de pouvoir enfin tenter de vivre une relation avec lui. Mais j'ai rendez-vous avec Martial sur Paris pour déjeuner, et sur le trajet, je commence à douter! Au moment où son large sourire est face à moi, j'ai le coeur noué. Il est beau, il est doux et tendre, et je commence à regretter d'avoir embrassé Sylvain la veille.

Je suis physiquement attirée envers Martial, j'ai envie de le prendre dans mes bras, l'embrasser, le câliner, c'est vraiment quelque chose qui s'impose à moi, là où avec Sylvain,le rapport physique était froid. C'est difficilement, que je fais comprendre à Martial, que j'ai embrassé Sylvain. Nous évoquons notre relation, je lui dit que je suis perdue. En le quittant ce jour là, j'ai envie de le serrer dans mes bras, mais de peur de rater le bus, je ne le fais pas. Acte manqué.

Le lendemain, je reçois dans ma boite mail, un très bel aveux:

"Ce message t'embrouillera plus que tout, mais je veux même pas en entendre parler.... Il y a tant de choses qui me trottent en tête. Après le week end dernier où on était sur les Champs je n'ai cessé de penser à toi jour et nuit. En fait je te désire tellement et j'ai tant envie de t'embrasser de te serrer contre moi, tu vois que tu parles ou que tu ne parles pas je suis très heureux avec toi. Et puis quand tu m'as dit que tu sortais avec lui je me suis dit "merde" dans la tête. Peut être même que si ca n'avait pas été le cas j'aurai craqué, je t'aurai embrassée."

Je me sens mal face à cette situation, et au bout de deux jours, c'est par téléphone, que je met un terme définitif à ma relation avec Sylvain. Un soulagement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité