Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
19 juin 2011

Orgasmes en série?

Ces dernières semaines ont été sous le signe des coquineries. 3 hommes, 3 nouvelles rencontres, 3 belles découvertes. J'aime chacun de ces instants, prendre le temps de faire connaissance en mêlant les mots et les corps. Il y a deux semaines, j'étais surprise d'avoir pour la première fois réussi à avoir un orgasme dès un premier rendez-vous, il y a quelques jours, le "miracle" s'était une nouvelle fois reproduit. Cet après midi, j'ai eu un orgasme avant même de le sucer, et un deuxième lorsque l'envie se fit ressentir de "remettre le couvert". Moi, qui aurait pu dire il y a encore un mois que je n'ai pas l'orgasme facile, je crois qu'en réalité, j'ai compris un peu mieux le fonctionnement de mon corps et de ma psychologie, ce qui me permet désormais de me libérer complètement, même avec un quasi-inconnu, de quoi rendre ma vie libertine encore plus savoureuse!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
vous êtes la preuve que toutes serrures s'ouvrent, il faut juste la bonne clé
M
heureux amants !!!!!<br /> <br /> mais tu te découvres enfin !!!<br /> tu découvres ton corps...<br /> tu découvres ses réactions...<br /> sans doute parce que tu te laisses enfin aller...<br /> sans doute parce que tu oses, maintenant, te "donner"....
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité