Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
6 juin 2011

Fatiguée

Pas beaucoup dormie la nuit dernière. C'était agréable d'être dans ses bras.  Chose rare pour une première rencontre, j'ai même réussi à avoir un orgasme. Sans doute excitée par l'idée de pouvoir le sucer et de détenir entre mes mains son plaisir, à volonté. Perdre la notion du temps, me dire que je peux en profiter aussi longtemps que je veux, oui indéniablement ça a joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ah! l'orgasme, c'est toute une alchimie qui entre dans les jeux des personnes qui se trouvent.<br /> Heureux que votre nuit ait été épuisante, les cernes de vos yeux vont vous trahir
M
et oui, tout le secret est là....<br /> ces moments où l'on sait s'oublier....<br /> ne plus penser...<br /> ou plutôt penser au plaisir de son (sa) partenaire...<br /> prendre son temps....<br /> et c'est le plaisir de l' "autre" qui accroît notre propre plaisir....<br /> Bisous
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité