Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
18 juin 2011

Déclaration

Peu avant les fêtes de fin d'année, Martial et moi nous sommes revus sur Paris. Nous nous sommes baladés sur les champs Elysées,et je dois dire que j'ai vraiment été troublée par son charme et sa sensibilité. Son sourire, son regard pétillant et ses confessions m'ont touchés. Tout autant que les cadeaux qu'il m'avait envoyé par courrier et les nombreuses lettres que nous nous étions échangés. Il y avait quelque chose entre nous, c'était palpable, mais c'était comme suspendu dans l'air. Une belle envie partagée de vivre quelque chose. "Si j'habitais près de chez toi, je te couvrirai de fleurs" avait-il révélé, mais Martial habitait à une centaine de kilomètres, les conditions ne nous semblaient  pas réunies pour pouvoir entamer une histoire. Ce n'était pas le moment, et je crois que nous avions tous deux envie d'attendre que les conditions soient plus favorables pour affirmer nos sentiments et enfin oser le rapprochement de nos corps. Ce jour là, dans un café, alors qu'il y avait plein de gens autour de nous, il rougit en me disant à demi mot ce que je représentait pour lui. Une belle déclaration, à laquelle je répondis par une bise un peu plus appuyée sur sa joue, en lui disant au revoir. Cette fois, je savais que je n'attendrais pas des mois avant de le revoir, car avant même de se quitter il me proposa un rendez-vous la semaine suivante. 7 petits jours à patienter. En le quittant, il était pour moi évident, que j'avais envie de Martial dans mon avenir.

Seulement avant de le revoir la semaine suivante, une escapade de trois jours à la campagne était planifiée, et Sylvain, présent au moment où j'avais proposé à mes amis ce bol d'air, n'avait pas renoncé, malgré notre histoire compliquée, à se joindre à nous pour ce séjour. 2 rendez-vous avec Martial, et 3 jours avec Sylvain, pas sur que ce soit les meilleurs conditions pour y voir plus clair dans mon avenir sentimental!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ce ne sont pas 2 histoires d'amour qui doivent perturberune jeune fille
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité