Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
13 juillet 2010

Rendez vous matinal

Cela faisait 3 ans que j'étais en contact avec lui. On avait failli se rencontrer en juin 2007, et puis il y eu soudain une période difficile dans mon couple. Tout avait été annulé au dernier moment. F. m'avait appelé, nous avions discuté, il m'avait réconforté, avait été patient. Une fois la tempête passée, il m'a proposé plusieurs fois que l'on se voit, à chaque fois au cours d'une conversation msn, c'était toujours assez spontané. J'avais toujours hésité, pour finalement à chaque fois refuser. Si un jour j'accepte, je veux prendre le temps, je veux profiter de lui, de sa gourmandise, de son insatiabilité.

Et puis le jour arriva où les circonstances furent plus favorables, un jour de congés, une conversation agréable. "Je peux t'apporter les croissants demain matin si tu veux". Si j'accepte F. est dispo de 8h à 12h environ, de quoi avoir le temps de profiter de lui. Je laisse l'idée murir dans ma tête. "Et ce soir, tu serais dispo?" Il me réponds spontanément: "je suis avec mon meilleur ami... je peux te proposer un truc à trois!" Avant d'ajouter: "Plus sérieusement si tu viens, je me libèrerai". Il ignore qu'il vient de me proposer là de vivre mon fantasme, mais bon, pour une première fois ce ne serait pas l'idéal. L'idée que l'on me fasse l'amour encore et encore m'excite au point que de délicieuses caresses solitaires ne tardent pas à me faire jouir. Au cours de la soirée ça ne fait plus aucun doute: "Toujours partant pour les croissants demain matin?" La réponse est immédiate: "Carrément, chez toi ou à mon hôtel?" F. étant véhiculé, ce sera chez moi.

A peine le rendez vous fixé, je réalise ce que je viens de proposer. Le lendemain un homme que je n'ai jamais rencontré débarquera dans mon salon pour me faire l'amour à volonté. Cette idée me plait, m'excite. Je me mets à imaginer la façon dont je vais l'accueillir, et pourquoi pas directement dans cette petite nuisette rose, rien d'autre, déjà toute trempée par l'excitation intense de la situation. Cette perspective ira jusqu'à agrémenter ma nuit d'un délicieux orgasme.

Au petit matin je m'assure avec quelques petits messages que mon futur amant est bien en route. J'en profite pour le mettre d'ores et déjà en émoi: "Je suis toute mouillée, je sors de la douche", les petits messages se succèdent au fur et à mesure que le rendez vous approche "Je veux que tu me fasses regretter de ne pas t'avoir dit oui plus tôt". Il est à mi-chemin, mes intentions se font  plus explicites "Je veux que dès que tu franchisses le pas de la porte tu me fasses vibrer."  Il se gare. L'excitation monte " Je veux que tu me baises comme je le mérite". Laissant mes doigts goûter à mon humidité je n'hésite pas à l'aguicher une dernière fois alors qu'il est à la porte de l'immeuble: "Tu me prendras autant que tu voudras"...

Je l'entends arriver. J'ouvre la porte, je suis là devant lui, complètement nue sous ma petite nuisette rose, déjà toute trempée, prête à m'offrir à un inconnu en vraie petite salope...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, votre écriture est toujours aussi fluide, je n'étais pas venu vous suivre depuis l'épisode du cinéma, je vais m'abonner pour pouvoir vous suivre.<br /> Si ce que vous décrivez est bien la réalité ( ce que je pense) vous avez raison de vivre intensément. Nous avions commencé avec mon épouse à vivre quelques petites aventures qui la comblaient ( un h+ moi et elle) et puis un jour maudit en 1986, une très profonde dépression nerveuse qui dura 20 ans( liée à une enfance maltraitée)est venu tout détruire. Je suis resté, nous ne faisions plus l'amour. Depuis 2 ans ça va un peu mieux mais nous avons perdu 20 ans, nous sommes grands parents et coté libertinage elle ne veut plus en entendre parler, ce que je respecte bien entendu.<br /> Vivez pleinement vos moments " libertins " ce que vous avez fait hier est désormais un souvenir. Pour demain? pourquoi pas si c'est possible.<br /> Excusez la longueur de mon commentaire<br /> Amicales pensées
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité