Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
27 juin 2010

Abandon

Ce matin je me suis réveillée en glissant à l'oreille de mon homme ces quelques mots: "La semaine prochaine, je vais t'abandonner!" Déjà, mes mains étaient au plus près de son anatomie pour sentir l'effet de ces mots sur sa virilité. Il a alors commencé son questionnement. "Qui vas-tu retrouver, où vas-tu, que vas-tu faire?" J'aime éveiller sa curiosité...
Cela fait déjà quelques semaines que je lui parle de cet autre, de cet amant qui chaque jour éveille mes sens, me trouble, me séduit avec ses petits messages, ses mots, sa voix, son corps que j'aime tant. "Je me suis fais jouir 4 fois ces deux derniers jours, émoustillée par cette jolie perspective, la dernière fois, c'était hier soir, lorsque pendant de longues minutes, j'ai laissé mes mains parcourir mon corps et mon esprit s'abandonner au plaisir. Tu étais là, à quelques mètres de moi, devant la télé. Tu te doutais de ce que j'étais en train de faire, et je le savais, et je me suis caressé en pensant à cet autre, j'en ai tremblé de tout mon corps." C'était délicieux.
Que vais-je faire pendant ces quelques jours? Je ne peux raconter ce que je n'ai pas encore vécu. Une chose est sure: "Chaque soir je serai dans ses bras et je vais profiter de lui, autant qu'il profitera de moi. Pour mon plaisir, pour son plaisir, et le tien"
"-Oui mon amour, tu feras tout ce que tu voudras..."

Publicité
Publicité
Commentaires
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité