Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
1 novembre 2009

Sésame ouvre toi...

Parfois les envies ne préviennent pas et la seule chose qui compte c'est de prendre les clés de la voiture, et de le rejoindre au plus vite. Seulement arrivée en bas de l'immeuble, je me rends compte que je suis partie en oubliant mon portable où était mémorisé le code de la porte d'entrée.

Oserais-je crier pour qu'il se rende compte de mon arrivée? Je ne tiens pas à me faire remarquer de son voisinage et reste donc discrète. Mais dois-je me résigner à faire demi-tour? Je réfléchis et trouve quelques instants plus tard une cabine téléphonique à proximité. Seulement la carte bleue qui aurait pu me permettre d'appeler est également restée sur la table de la salle à manger après ma petite escapade à la boulangerie. Mais où avais-je la tête?

Heureusement, une femme est en train d'appeler dans la cabine d'à côté. Je m'approche d'elle et lui demande de me rendre un service, me permettre d'utiliser gracieusement sa carte de téléphone. Elle accepte, me permettant de demander à mon homme de fouiller dans mon téléphone portable pour trouver dans l'un de mes nombreux messages coquins le fameux code de la porte, le rendant ainsi complice de ma petite escapade libertine!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien cette idée de rendre un tiers complice de son libertinage.
S
Et alors....cette soirée ? après avoir tout oublié et avoir tellement ey envie de voir cet amant...comment à fini cette soirée ?
L
Et il l'a trouvé ??? Parce qu'un homme qui cherche quelque chose, c'est pas la gloire (comme l'a très bien écrit l'Éronaute).
G
Demander à son homme de donner le code de la porte de son amant .... au milieu des autres messages coquins.... là on est dans le partage ...<br /> <br /> c'est sur il est complice ... ou plus là !!!
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité