Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
22 janvier 2011

10 amants en 2010, et 2011?

Je n'ai pas pour habitude d'établir une "comptabilité", je suis simplement mes envies, mais je dois dire qu'en 2010, contrairement aux deux années précédentes, j'ai agis sans retenue. Alors qu'en 2008 et 2009, je m'étais limité à 3 rencontres, dès le mois de février, ce "quota" fut dépassé. 2010 année de la décadence, de toutes les folies, année où tout est permis?
A vrai dire, si j'ai multiplié les rencontres, c'est tout simplement parce qu'il n'est pas simple de remplacer B. qui pendant près d'un an et demi a été mon "ami-amant" régulier avec qui je ne peux plus envisager de coquineries depuis qu'il a trouvé sa chérie. Difficile de trouver la perle rare, l'homme coquin, confident, complice, disponible, attirant, parisien et endurant. L'ami et l'amant idéal. Je crois qu'il n'existe pas, et tant mieux, car je suis loin d'être parfaite.
Toujours est-il que 2010 m'aura apporté ce que je n'attendais pas. V. est entré dans ma vie, et a fait de moi une femme épanouie. Plus qu'un ami, plus qu'un amant. Une liaison dangereuse et tellement savoureuse. Il serait cet amant idéal si seulement il me baisait plus souvent, oui mais voilà, avec lui, je suis devenue ce que je ne voulais être: la "maîtresse" d'un homme "marié"! Je ne me permettrais de juger, chacun prends ses responsabilités, et je ne cautionne pas ce qu'il cache à la femme qu'il aime, mais je le remercie de tous ces beaux moments qu'il m'offre. Nous sommes gourmands et généreux, et ce n'est pas onze amants que je veux pour cette nouvelle année, mais seulement de toujours aussi beaux et intenses moments!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand on aime, on ne compte pas.... Non?
J
hé oui, ne pas juger!!
O
Après la genèse de ta vie libertine avec W. aurons nous droit au(x) récit(s) de tes autres rencontres qui ont jalonnés les années ?
D
Je prends conscience de certains points communs en effet.<br /> Je commençais à craindre que vos posts soient mis en suspens plus longtemps.<br /> <br /> Au plaisir de lectures, <br /> <br /> AH!
C
salut miss léa... En effet etre la maitresse d'un homme marié comporte sa part de "danger" et peut etre de culpabilité mais c est son choix et ce qu il partage ou pas avec sa femme le regarde. Quand a toi, tu continues de t'épanouir sexuellement enrichie de ces experiences quelques soit le nombres de tes amants.<br /> gros bisous !!
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité