Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ame Libertine
26 décembre 2008

Recette magique?

La sexualité a toujours été pour moi un élément important de la vie à deux, sans pour autant en être l'élément primordial. Une tante m'avait d'ailleurs dit il y a quelques années: "Pour garder un homme il suffit de deux choses: des bons petits plats et des calins!" C'est peut être un peu réducteur, mais ce sont effectivement pour moi des plaisirs simples de la vie!

Pour la cuisine, je ne suis pas particulièrement un cordon bleue, mais en ce qui concerne les calins, je suis toujours partante! Seulement voilà, mon homme est plus pour la qualité que la quantité! Il a donc fallu s'accorder, mais j'avoue que ça n'a pas été si difficile! En effet, il a toujours été ouvert d'esprit, et n'a jamais été contre épicer un peu les choses!

Oh nous ne faisons rien d'extraordinaire, et je trouve que notre sexualité est finalement plutôt classique. Nous avons simplement varier les plaisirs et jouer avec nos désirs. Nos fantasmes sont devenus de nouveaux ingrédients pimantant notre vie à deux! Ainsi les années passent et le désir que nous avons l'un pour l'autre est toujours là, quant au plaisir il va crescendo, et le meilleur dans tout ça, c'est qu'il nous reste encore plein de choses à découvrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui, nickel chrome ...<br /> Bonne et douce année.
E
Je retiens toujours ce chiffre "symbolique" pour dire qu'au fond, la sexualité est un des ciment d'une complicité durable ! <br /> <br /> "Nos fantasmes sont devenus de nouveaux ingrédients pimantant notre vie à deux!"<br /> Vous ne pouviez dire mieux !<br /> <br /> Et tout comme vous, j'espère n'en être qu'au tout début de notre découverte !
W
chloé .... même chose <br /> <br /> j'ai choisi de vivre dans l'interstice ...<br /> <br /> mais j'avoue envier les couples en harmonie sur ce plan là , ils ont de la chance , on su la cultiver , bravo à eux et à notre ame libertine
C
Peut-être la solution pour mon couple qui ne va pas au mieux. Sauf que mon mari n'est pas specialement ouvert d'esprit. Que faire ?
Ame Libertine
Publicité
Ame Libertine
Newsletter
Archives
Publicité